À la uneCinémaCulture

Disney dévoile la bande annonce de La belle et le clochard version live

Alors qu’on a appris il y a finalement peu de temps qu’une version live de La belle et le clochard allait sortir, le film déboule dans une bande annonce et sur Disney+ le 12 novembre.

Disney+ soigne son lancement toujours annoncée pour le 12 novembre. On savait que The Mandalorian et High School Musical en feraient parti. Il conviendra d’ajouter désormais la version live de La belle et le clochard. L’annonce a été faite ce week end et la bande annonce dévoilée dans la foulée.

La belle et le clochard aura donc la lourde tâche d’être le porte étendard de la plate-forme qui reposera dans un premier temps, outre ces grosses sorties, sur le catalogue classique de Disney. Dès lors, cela n’a rien d’étonnant de voir sortir une adaptation live d’un grand classique pour supporter le lancement. Après les cartons cette année du Roi Lion et Aladdin, c’est donc un nouveau gros pari pour Disney. Les premières images sentent bons la nostalgie et c’est plutôt agréable.

Dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre, la chienne cocker Lady voit sa vie parfaite bouleversée par l’arrivée d’un heureux événement dans la famille de ses maîtres. Elle fait alors la rencontre de Clochard, un chien errant pour qui la rue n’a plus aucun secret.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrancePolitiqueSociété

Au cœur de Génération Identitaire

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : La Californie referme tous ses cinémas et ses restaurants

À la uneActualitéPolitique

Présidentielles en Pologne : Andrzej Duda réélu

À la uneCulture

La braderie de Lille 2020 est annulée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux