À la uneFaits DiversFrance

Disparition de Delphine Jubillar : son mari et sa belle-mère placés en garde à vue

Cédric Jubillar, le mari de Delphine, ainsi que Nadine Jubillar, sa belle-mère ont été interpellés et placés en garde à vue ce mercredi 16 juin. La jeune femme a disparu depuis six mois.

Selon les sources du Parisien, Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar, a été placé en garde à vue ce mercredi 16 juin. De plus, la belle-mère de la jeune femme a également été interpellée. C’est ce qu’a indiqué le procureur de la république de Toulouse à Franceinfo.

Une enquête pour « enlèvement et séquestration »

Toujours selon Le Parisien, l’homme de 33 ans a été placé en garde à vue par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse. Sur commission rogatoire des deux juges d’instruction en charge des recherches ouvertes pour « enlèvement et séquestration ».

De plus, deux autres personnes proches de Cédric Jubillar devraient être entendues. Il s’agirait du beau-père de ce dernier, ainsi que de sa petite sœur.

Par ailleurs, le mari de Delphine Jubillar avait récemment obtenu le statut de « partie civile ». Mais il semblerait que ce soit une stratégie de la justice afin d’obtenir plus d’informations sur ce dernier.

Son mari avait signalé sa disparition

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, à Cagnac-Les-Mines, dans le Tarn. C’est par ailleurs son mari qui avait signalé sa disparition. Aucune piste n’avait été envisagée et l’affaire n’avait pas l’air d’avancer. Ces deux interpellations sont peut-être le signe d’un espoir pour découvrir la vérité sur cette mystérieuse disparition qui peine à être résolue.

Depuis six mois, de nombreuses battues ont été réalisées par des proches et les gendarmes afin de retrouver l’infirmière de 33 ans. Une marche blanche a été organisée ce samedi 12 juin, avec la présence de Cédric Jubillar.

À lire aussi : Fin du port du masque en extérieur, couvre-feu levé

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Le village des endormis : Aurélien Wiik et Lola Dewaere réunis sur France 3

À la uneCinémaPop & Geek

Thor: Love and Thunder, nouvelle bande annonce

À la uneMédias

Vivement dimanche ne sera plus diffusée sur France 2

À la uneFranceInsolite

Pourquoi cette Lilloise qui a trouvé tous les bons numéros de l’Euromillions n’a en fait pas gagné le gros lot ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux