À la uneBrèvesMédias

« District Z » : Un nouveau jeu pour Denis Brogniart

Denis Brogniart sera à la tête du nouveau divertissement de TF1 « District Z ». Ce programme va confronter une équipe de célébrités à des zombies et est produit par Arthur.

Après Koh-Lanta et Ninja Warrior c’est dans un nouveau concept que les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart. L’annonce du nom de l’animateur a été officialisé par Fabrice Bailly dans Le Monde. Le divertissement produit par Arthur devait être tourné fin mars mais avec la crise liée au Covid-19 et le confinement le tournage a dû être repoussé.

Un jeu d’aventure insolite sur TF1

Arthur a mis tous les ingrédients nécessaires pour que ce divertissement soit un succès. Le jeu sera tourné pas très loin du Parc Astérix dans l’Oise dans « le plus grand décor de l’histoire de la Télévision » affirmait Arthur à TV Magazine. Une équipe de six célébrités va donc prendre place contre les 130 Zombies. Les célébrités devront réussir à braquer un coffre-fort avec une limite de deux heures. Ainsi, pour braquer le coffre-fort ils devront réussir des épreuves en lien avec des films d’horreurs mais également de jeux vidéo.  

Denis Brogniart à l’animation

Denis Brogniart est l’un des animateurs phares de TF1 depuis 2002. En effet, l’animateur est apparu à l’antenne avec Koh-Lanta et depuis il est l’animateur des jeux d’aventure de la chaîne. En effet, en plus de Koh-Lanta celui-ci assure également la présentation de Ninja Warrior et de l’Aventure Robinson.

A LIRE AUSSI : The Voice : la demi finale et la finale les 6 et 13 juin sur TF1 ?

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a redécouvert pour vous ... The West Wing, l'œuvre majeure d'Aaron Sorkin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les mystères de l'amour : soirée spéciale en prime pour le retour de la série le 23 août

À la uneActualitéCultureFranceMédias

Officiel : Koh-Lanta, les 4 Terres débarque sur TF1 le 28 août, et réserve de nombreuses surprises

À la uneActualitéFootSport

A 39 ans, Iker Casillas prend sa retraite

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux