À la uneCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : découvrez la bande annonce attendue de the Multiverse of Madness

Attendue pour le 22 mai prochain, Doctor Strange 2 : the Multiverse of Madness vient de se dévoiler dans une première bande très alléchante.

Alors que la suite de Spider-Man est en train de battre tous les records du box office, Doctor Strange 2 pourrait bien marcher sur ses plates bandes à sa sortie en mai 2022.
Jusque là réservée aux spectateurs de l’homme araignée dans une seconde scène post-générique, la bande annonce du second volet des aventures du Sorcier, réalisé par Sam Raimi, est disponible désormais un peu partout et promet du très lourd. D’autant que ce n’est sans doute qu’une petite mise en bouche !

On ne sait pour l’instant rien du pitch de cette suite si ce n’est que Strange va faire appel comme on s’en doutait à Wanda dans ce combat qui s’annonce comme dantesque. Que verra-t-on et qui verra-t-on dans cette suite ? Comme pour No Way Home, c’est un peu la foire aux spéculations tant on se dit que tout paraît possible. Parmi les éléments introduits dans ce teaser, on note la présence de Dark Strange, version négative du Sorcier et introduit cet été dans What If.

Outre donc Dark Strange, le teaser nous présente un autre ennemi possible dans ce film à savoir Gargantos que l’on voit affronter Strange. Mais n’est ce pas un peu « trop » pour un premier teaser ? Autrement dit, est ce que le véritable ennemi de ce film ne serait pas encore caché ? Réponse dans les prochaines bandes annonces qu’on attend déjà avec impatience !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux