EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Doks sortira son nouvel album « 28 » le 28 Juin 2019

Doks est un Chanteur, Danseur-Chorégraphe, Auteur, Compositeur et Interprète Originaire de Brazzaville (RDC). En quelques années, il a su se faire une place prépondérante dans le paysage de la pop urbaine.

Arrivé à l’âge de onze ans à Paris, Doks se prend de passion pour la danse et la musique. C’est par la danse qu’il débutera, faisant parti notamment des danseurs du groupe de Jessy Matador et du collectif Shakalewa. En 2016, il se lance en solo dans la musique et sort une mix-tape appelé « Girls ». C’est par la suite que son titre « Shaina » le fit exploser en comptabilisant plus de 27 Millions de vues sur YouTube, suivi d’un engouement des réseaux sociaux pour le « Shaina Challenge », des centaines de personnes se filmant sur une chorégraphie du titre. Pari gagné, Doks installe son style de chanteur-danseur.

Par la suite, il sortira « Champs-Elysées » comptabilisant 1.4 million de vues ou encore “Polia”, en feat avec la 4KEUS GVNG et ses 8,3 millions de vues sur Youtube. Plus récemment, il a dévoilé un nouveau titre déjà reconnu comme un des sons de l’été « Réel » accompagné de Popey et Yaro, autres figures montantes du rap Français.

Doks assoit donc sa place d’artiste à suivre, sachant choisir des featuring de niveau et en créant des refrains très efficaces que vous entendrez à coups sûr cet été. Son album “28” sortira le 28 Juin 2019.

Jules Planque

Related posts
EmissionsLes Prolongations

Les Prolongations avec Boris Radojcic (Bros.) #42

EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Alexandre Prévert dans LGNQ, le podcast des humoristes | #142

EmissionsHyperLink

HyperLink #108 – Yu Suzuki, artisan du game-feel

EmissionsWEL

Alix Grousset, invitée de WEL #23

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux