Non classé

Le camping Barberousse, idéal pour visiter Gruissan

Situé Route de l’Ayrolle à Gruissan, le camping Barberousse est parfait pour profiter du village mais aussi de la plage, située à seulement 2km.

Le camping Barberousse s’est vue racheté il y a quelques années par le groupe Campéole. Depuis, de nombreuses choses ont changé au sein du camping.

Le camping peut à la fois accueillir des camping-cars, en plus de posséder 150 emplacements pour les tentes. Cependant, si vous souhaitez un peu plus de confort, il y a également 20 mobil-homes à votre disposition.

Le camping vous propose un espace rafraichissement ” restaurant-snack-bar-pizzeria” afin de vous mettre à l’aise après vos activités de la journée. Le restaurant vous fera découvrir les produits de la région et des alentours.

Pour vous détendre entre amis, vous avez également un boulodrome à disposition (pour les amateurs de pétanque). Pour vos enfants, un parc d’activité avec balançoires ou encore tobogans leur sera ouvert. Le soir, des concerts sont organisés dans le village afin de passer de bonnes soirées en familles.

Aux niveaux des activités, une balade en vélo au départ du camping, ou encore en Trott-UP (trottinette électrique) autour du village (à 750m) vous sera proposée, afin que vous découvriez ce joli coin de France. Vous pourrez également découvrir le village via une chasse aux trésors qui vous emmènera dans les 4 coins de Gruissan. Pour une activité aquatique, la directrice du camping Delphine Parrenin nous a conseillé le kite surf.

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
Non classé

Gain de temps supplémentaire de 40% en moyenne par dossier

Non classé

Max Holloway vs Yair Rodriguez : Un feu d’artifice en prévision

À la uneActualitéArt / ExpoÉtudiantFranceNon classé

Le NFT (jeton non fongible) une révolution du marché de l'art ?

Non classé

Ideal Hookup Websites 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux