À la uneBrèvesSéries Tv

Le bazar de la charité : les premières images de la nouvelle série de TF1

Tandis que la France battait le Brésil, TF1 en profitait pour dévoiler les premières images de sa nouvelle série événement de la rentrée, Le Bazar de la charité.

Ce sera l’événement de la rentrée, la nouvelle série de TF1, Le Bazar de la charité en 8 x 52 minutes portée par Audrey Fleurot, Julie de Bona ou Camille Lou. Une série historique pour TF1 dont les premières images ont été dévoilées ce soir durant le match France – Brésil du Mondial féminin.

« Le Bazar de la Charité » ? is coming.. by Alexandre Laurent.Merci à Iris Alex Tf1 et toute l’équipe ♥️Les premières images..

Publiée par Camille Lou sur Dimanche 23 juin 2019

Paris, 4 Mai 1897. Un incendie dévastateur détruit en quelques minutes le Bazar de la Charité, l’édifice abritant une manifestation caritative très courue, faisant plus de 120 morts ; essentiellement des femmes de la haute société et leur personnel. A cette occasion, trois femmes, Adrienne De Lenverpre, Alice De Jeansin, et sa bonne Rose Rivière voient leur destin bouleversé. Usurpation d’identité, amours interdites, changement radical de vie, émancipation, cette mini-série nous plonge dans la société parisienne de la fin du 19e siècle, en suivant le destin romanesque de ses trois héroïnes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux