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Dormir dans des hôtels de luxe grâce à Staycation

Dans les hôtels de luxe, près d’une chambre sur quatre serait vacante. La start up parisien, Staycation profite de ces chambres vides pour proposer des tarifs plus que attractif. Staycation propose des nuits de rêves avec champagne et piscine entre 20 et 70% moins cher.

La start up parisien Staycation ouvre les portes des hôtels de luxe à des prix cassés. C’est le concept de cette société, remplir les chambres vacantes avec une clientèle rêveuse. « Raclette Party », « Crazy Horse », « It Pool »… À travers ses noms anglophones et des images tape à l’œil, Staycation vise un public assez jeune, urbain et connecté. « On propose une sélection de 120 hôtels quatre ou cinq étoiles dans et autour de Paris, et un programme de 24 heures clé en main », détaille Mathieu Dugast sur le site de FranceInter. Il est l’un des trois co-fondateurs du site. 

Screen a avec des offres proposées sur le site
Screen du site Staycation.co

Le concept de cette start up plait aux hôteliers également. Avec près d’un chambre sur quatre inoccupée, les hôtels se remplissent et bien souvent d’un public jeune : « On permet aux hôteliers de remplir leur établissement, mais aussi de l’animer, avec une clientèle locale, souvent plus jeune que leur clientèle habituelle de tourisme ou d’affaires, et qui va faire vivre l’établissement sur les réseaux sociaux ». Staycation mise sur le dépaysement près de chez soi.

Pour plus d’informations rendez vous directement sur le site de Staycation

A lire aussi : Le style nordique sera une tendance dans la décoration hôtelière en 2019

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Raymond Stephane Journaliste VL-media
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