À la uneActualitéCinémaCulturePop & Geek

Sonic a enfin le droit à un trailer prometteur

Il vient de sortir, il est beau, les craintes diminuent pour faire place à une hype grimpant de plus en plus. Après un trailer refusé en masse ce printemps, le héro de Sega à enfin l’air à la hauteur.

Le 30 avril dernier, un design totalement bizarre et qu’on se le dise laid sortait de nul part. En quelques jours, caricatures, memes et trolls avaient envahis la toile. Personne n’aime. Les studios ont réfléchi : on le sort à la date prévue ? Ou alors on écoute le public, on le modifie et on le sort ? Pour une fois, les studios ont écoutés le public. Et le résultat est au rendez-vous, un Sonic comme on se l’imagine avec une frimousse vive et maline. On est bien loin du côté réaliste du premier, on se rapproche plus de l’image des jeux 3D sortis ces dernières années et heureusement.

Synopsis : Les mésaventures de Sonic, alors qu’il tente de naviguer dans la complexité de la vie sur Terre, aux côtés de son nouveau meilleur ami, Tom Wachowski, un humain. Sonic et Tom unissent leurs forces pour tenter d’empêcher le terrible Dr. Robotnik de capturer Sonic, ce dernier souhaitant utiliser son immense pouvoir pour dominer le monde.

On retrouve dans ce trailer l’acteur Jim Carrey dans le rôle du méchant iconique Docteur Robotnik. On retrouve également James Marsden (Westworld) qui jouera l’ami humain de l’hérisson. À la réalisation Jeff Fowler et 90 millions de dollars de budget sous le bras ont l’air d’avoir réussi a faire plaisir au public. Quelques heures après la diffusion sur les réseaux, les fans se lancent dans des vagues de remerciements et de promesses de présences en salle. La force d’internet à réussit à sauver le film avant sa sortie, reste à voir si l’histoire va suivre. En tout cas ce qui est sûr, c’est que les fans ont été respectés et qu’ils le rendront bien.

À lire également :

Après “Libérée Délivrée” Disney dévoile “Dans un autre Monde”

Soul : le nouveau Disney qui va nous chambouler

Disney+ : la plate-forme arrive le 31 mars 2020 en France

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Après “Libérée Délivrée” Disney dévoile “Dans un autre Monde”