À la uneActualitéCultureMusique

Dua Lipa dévoile son nouveau projet… Un album de remixes !

Dua Lipa s’apprête à dévoiler une version de remixes de son album Future Nostalgia, sorti en mars. Et de nombreux grands artistes ont participé à ce projet.

L’interprète de Hallucinate est sur les starting blocks et revient avec une nouvelle qui ne peut que ravir ses fans. Un grand retour sous les feux des projecteurs semble se profiler… Après le succès fulgurant de son deuxième album sorti le 27 mars dernier, une version remix sortira bientôt. Et certaines de ses collaborations ont déjà été dévoilées.

Dua Lipa réserve à ses fans “pleins d’autres surprises” !

Son inspiration de toujours, Madonna, a participé à la nouvelle version de son titre Levitating avec la rappeuse américaine Missy Elliott. La sortie de ce remix est prévue pour le 14 août. Le remix de Physical, attendu pour le 21 août et remixé par le producteur Mark Ronson verra la participation de la célèbre Gwen Stefani. Pour faire durer le suspens, Dua Lipa a également annoncé la participation d’autres invités star. Il faudra donc sûrement attendre la sortie de Club Future Nostalgia : The Remix Album pour découvrir de qui il s’agit. “Pleins d’autres surprises” sont aussi à venir.

Une star au sommet de sa carrière ?

Pour cause de coronavirus, l’interprète de Don’t Start Now dont le clip a récolté plus de 363 millions de vues sur YouTube ne partira pas en tournée avant 2021. Pour autant, cela ne l’empêche pas de produire et de vivre sa passion à fond. L’artiste est incontestablement devenue un des visages de la pop culture depuis son titre New Rules dévoilé en 2017. En 2019, son succès lui a valu de remporter le Grammy Award de la nouvelle artiste de l’année.

Une artiste engagée

En 2017, Dua Lipa a été la musicienne la plus écoutée en streaming. A l’occasion des Brit Awards en 2018, elle avait annoncé espérer voir plus de “femmes gagner des récompenses“. Ce discours, qui s’inscrit dans la mouvance du mouvement féministe tend à favoriser l’émancipation des femmes. Engagée, elle défend leur place dans la société, dans l’industrie musicale et dénonce le harcèlement sous toutes ces formes. Dans ses clips, à l’instar de Blow Your Mind, souvent, des femmes l’accompagnent en signe de solidarité féminine et se montrent puissantes. Des messages engagés sont partagés comme lorsqu’elles portent toutes un drapeau arc-en-ciel en soutien à la communauté LGBTQ+.

Depuis sa révélation en 2017, la réussite semble continuer de lui sourire. Et on ne peut qu’espérer que cela se poursuive ainsi.

A lire aussi : Hatik, portrait de la star de la série “Validé”

Crédits : @dualipa

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCinémaCulture

10 dates clés dans la carrière d’Alain Delon

À la uneCultureSéries Tv

L’été où je suis devenue jolie : quelle saga de livres est derrière la série de l’été d’Amazon ?

À la uneEconomieFranceSociété

Fin des 38 euros en tickets-restaurant : qu'est-ce que ça change ?

À la uneHistoireInternational

C’est qui Josef Schütz, le plus vieil accusé de crimes nazis condamné par la justice allemande ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux