Ça va pas être possible #CVPEPEmissions

Dycosh et Jean-Luc Guizonne invités dans CVPEP #41

Comme tous les mardis, Ça Va Pas Être Possible est de retour en direct de 21H à 23H ! Pour ce mardi 15 septembre, Dycosh et Jean-Luc Guizonne sont les invités exceptionnels d’Eric Mendes !


Au programme de cette émission du 15 septembre avec Dycosh et Jean-Luc Guizonne, vous retrouverez le Before animé par Vincent, et une émission animée par Eric avec Vincent, Bayou et une petit nouvelle, Camille !

Notre premier invité est Dycosh. Comédien, musicien et humoriste, il cartonne avec sa chaîne Youtube qui rassemble désormais 80 000 abonnés pour plus de 6 millions de vues ! Retrouvez ici son site qu’il définit comme « un mélange d’humour, de musique et surtout d’absurdités !« 

Notre deuxième invité est Jean-Luc Guizonne. Cet ancien pensionnaire de la Star Academy est aujourd’hui un artiste complet. Il participe depuis le 4 septembre à la comédie musicale Gospel sur la Colline, la première comédie gospel-jazz en France, aux Folies Bergère.

Camille et Bayou vous réservent de belles surprises tout au long de l’émission ! Merci à nos invités pour leur disponibilité ! Rendez-vous la semaine prochaine !

#CVPEP sur Facebook | Twitter

Dycosh

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Origine France Garantie & Les forces françaises de l'industrie, invités de J'entreprends #99

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

France Immersive & Gilles Attaf, invités de J’entreprends #98

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Tanya Heat & Bières Demory-Paris, invités de J’entreprends #97

EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Nicotine World, Dianina & Les Petits Cadords, invités de J'entreprends #96

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux