À la uneSéries Tv

Dynasty, Charmed, Roswell… la CW annule plusieurs de ses séries

La chaîne américaine CW a fait du ménage. C’est la fin des séries cultes Charmed, Dynasty, Legacies, 4400, Naomi , In the Dark et Roswell : New Mexico. Un drame pour les fans.

La rumeur court depuis quelques temps : la chaîne CW serait en train d’être rachetée. Cela peut-il expliquer la cause de ce jugement sans appel ? Au total, ce sont 7 séries qui passent aux oubliettes. Une chose est sûre, certaines séries comme Dynasty ou Legacies ont peiné a trouver leurs audiences en Amérique. Leurs succès à l’international ne les a pas sauvées.

Adieu Dynasty ou Legacies

La chaîne avait déjà annoncé les annulation de Batwoman et Legends of Tomorrow. Les nouvelles annonces vont bien plus loin.

Les toutes récentes séries 4400 et Naomi sont annulées, après une saison seulement. Pour Roswell : New Mexico et In the Dark, les réalisateurs ont déjà filmé leurs futures saisons. La série devrait donc s’arrêter après ces ultimes épisodes diffusés à partir du 6 juin aux Etats-Unis.

Quant à Dynasty, la 5ème et dernière saison est en cours de diffusion. Savourez donc les derniers moments passés avec Fallon, Sammy Joe, Cristal et Adam. Le reboot de la série Charmed, en était, lui, à sa quatrième saison. C’est donc la fin pour les trois sœurs sorcières incarnées par Melonie Diaz, Madeleine Mantoxk et Sarah Jeffery.

CW annule également Legacies, après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 16 juin prochain. L’arrêt de Legacies signe la fin de l’ère Vampire Diaries, dont les histoires de vampires ont marqués ces 13 dernières année. Sa créatrice, Jule Plec a déclaré sur Twitter : “Aujourd’hui, nous sommes en deuil.

De nouvelles séries

Un vent de fraicheur se fait sentir à CW. Certaines séries, comme The Flash, et Riverdale ont bien été renouvelées. Mais ce ménage de printemps laisse aussi place à de nouvelles séries. Au programme pour la saison 2022-2023 : les spin-off de Supernatural et de Walker, ainsi que Gotham Knights, une série sur le fils de Bruce Wayne.

A lire aussi : D’où vient la crainte du “Vendredi 13” ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Qui est Michel Hazanavicius, le réalisateur qui fait l’ouverture du Festival de Cannes ?

La Loi des SériesSéries Tv

Charlie Dupont ("La faute à Rousseau" saison 2) | La loi des séries #582

À la uneFranceSport

Les 5 grands favoris du Tour de France

À la uneFranceSport

Qui est Cyril Benzaquen, en lice pour le titre de champion du monde de kickboxing ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux