À la unePop & Geek

EA Sports dévoile le teaser de FIFA 22

Le nouveau jeu d’EA vient d’être présenter par l’intermédiaire d’une vidéo. Ce teaser dévoile notamment la nouvelle technologie Hypermotion, promettant des mécanismes plus réalistes que jamais.

Il y a quelques jours, la pochette du prochain FIFA voyait le jour sur les réseaux sociaux. C’est Kylian Mbappé qui, pour la deuxième année consécutive, se voit être mis en avant sur la pochette. C’est à ce moment-là que promotion du jeu a pu débuter.

Ce weekend, ce premier trailer de FIFA 22 propose le casting d’un bon nombre de joueurs, notamment du PSG, avec la présence de Marquinhos, Navas ou encore Mbappé. On retrouve aussi David Alaba et Alexander-Arnold par exemple. La vidéo alterne entre immersions au sein du jeu, et d’autres phases de jeux biens réels captées par l’Hypermotion.

Ce nouveau mécanisme est une nouveauté que les joueurs découvriront le 1er octobre. C’est 8,7 millions d’images qui ont été capturés pour permettre cette nouvelle optimisation de déplacements. Les mouvements de 22 joueurs pendant un match ont permis l’élaboration d’Hypermotion. L’aspect réaliste du jeu pourrait être révolutionnaire quant aux mécanismes précédents. FIFA annonce 4000 animations de plus que sur la version précédente. 

Les consoles nouvelles générations se permettent l’exclusivité de cette technologie, qui sera uniquement disponible sur les versions de la Playstation 5 et des Xbox Series X & S. L’Hypermotion sera jouable en mode carrière, ou sur le mode Volta par exemple. Bien évidemment l’Ultimate Team sera présent sur sur FIFA 22, tout comme le mode club pro.

Le compte Twitter d’EA a d’ailleurs félicité les italiens suite à leur victoire, hier face à l’Angleterre en finale de l’Euro. On y voit les joueurs de la Nazionale célébrer dans FIFA 22 : 

EA Sports ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisque l’évènement EA Play Live est prévu pour le 22 juillet à 19 heures. Le public aura donc de nouvelles informations concernant FIFA à ce moment-là. En attendant le 1er octobre, FIFA 22 est désormais précommandable, sous plusieurs versions : À partir de 59,99€ pour la standard, et jusqu’à 100€ pour la version Ultimate sur next-gen (cette version permet de pouvoir jouer au jeu dès le 27 septembre).

À lire aussi : Pierre Ménès quitte Canal + après les accusations d’agression sexuelle

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

À la uneSéries Tv

L'intégrale de Chapeau melon et bottes de cuir sur madelen dès le 19 décembre

À la uneSéries Tv

Le chiffre média : quel score pour le retour des Invisibles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux