
Comme c’est devenu la tradition, Elsa Esnoult sort une édition collector de son dernier album, « 7 » avec une sacrée surprise pour les fans de l’univers JLA.
L’album « 7 » réédité
Déjà le 7e album studio pour Elsa Esnoult qui n’en finit plus de rencontrer le succès auprès de ses fans et de ceux des Mystères de l’amour sur TMC. En plus de réserver des surprises pour Noël, la chanteuse s’illustre avec des albums studio dont les titres sont aussi chantés par son alter ego dans la série, Fanny Grayson.
Le 30 mai, c’est donc la version collector de l’album « 7 » qui sortira dans les bacs. Il contiendra les 22 (!!) titres de l’édition dite normal (ce qui est déjà impressionnant) dont « Guerrier de l’amour » l’un des singles de la chanteuse, ou encore le très réussi « Manga« , allusion aux programmes qui ont fait le succès du Club Dorothée (avec la musique de Dragon Ball Z ou d’autres dessins animés à reconnaître) : « Pour m’entraîner dans le monde idéal des 7 boules de cristal«
« Merci Dorothée » et autres surprises
L’édition collector contiendra de nombreuses surprises avec un dvd de son concert « aux Folies Bergères et tous les derniers clips d’Elsa dont un inédit « Warrior of love » la version anglaise de « Guerrier de l’amour »« .
L’édition collector sera aussi un teasing de son album pour le Japon et contiendra 5 inédits de son prochain album USA. Il y aura aussi “Piki” la chanson officielle de la mascotte de Camping Paradis (que certains ont pris pour le nouveau générique de la série).
Mais la surprise qui fera plaisir au plus grand nombre, c’est un duo avec Sébastien Roch qui s’appelle « Merci Dorothée » et qui, du peu qu’on a pu entendre, semble être la version studio du titres que les comédiens AB ont chanté sur le plateau de l’émission éponyme diffusée sur TF1 en janvier dernier en hommage à Dorothée. Dans ce titre, chaque couplet était un bout d’un tube de Dorothée comme Les neiges de l’Himalaya ou Tremblement de terre.