À la uneMusique

Émeutes : est-ce que Mylène Farmer va reporter son concert annulé ?

À la suite de l’annulation des deux dates de concert de Mylène Farmer au stade de France le 30 juin et le 1er juillet 2023, la production de l’artiste a annoncé de nouvelles dates de report pour 2024. 

Les fans de Mylène Farmer ne vont pas désenchanter. À la suite des émeutes liées à la mort de Nahel, la chanteuse a dû annuler ses deux dates de concert au stade de France. Les fans venus nombreux n’ont pas pu voir la star chanter ses titres les plus mythiques le 30 juin et le 1er juillet 2023. Samedi dernier, la production Thierry Suc et les équipes de TS3 – Fimalac Entertainment annoncent les nouvelles dates de report pour le Stade de France : vendredi 27 septembre 2024 en remplacement du vendredi 30 juin 2023 et le samedi 28 septembre 2024 en remplacement du samedi 1er juillet 2023. De quoi ravir ceux qui avaient acheté leur billet pour les deux dates parisiennes de la tournée. 

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule. La production de celle qui interprète « Sans contrefaçon » annonce également une troisième date parisienne dans le but de « prolonger les moments de partage avec le public ». C’est ainsi que le mardi 1er octobre 2024, Mylène Farmer montera sur la scène du Stade de France. La billetterie pour cette nouvelle date ouvrira dès le mardi 18 juillet 2023 à 10H.

Thierry Suc en interview sur Franceinfo précise que « par respect pour celles et ceux qui n’ont pas pu voir le spectacle » la sortie de l’album live et du film de la tournée seront, eux aussi, reportés à fin 2024. Le concert Nevermore 2023 sera diffusé en exclusivité sur la chaîne W9 comme l’a annoncé le Groupe M6 lors de sa conférence de presse de rentrée. 

50 000 spectateurs à Marseille 

Samedi 8 juillet, Mylène Farmer, a repris sa tournée « Nevermore 2023 » à Marseille et est montée sur scène pour la première fois à l’Orange Vélodrome devant un foule de 50 000 spectateurs. Une absence de 14 ans remarquée dans la cité phocéenne. Certains attendaient ce moment avec impatiente, jusqu’à même camper depuis une semaine devant le stade pour s’assurer d’une place devant la scène pour admirer leur idole. Un concert attendu par ses fans qui se sont donnés rendez-vous en XXL pour chanter avec elle. 

À lire aussi : Rentrée 2023 – 2024 (M6) : quelles sont les nouvelles séries françaises ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

À la uneFranceSociété

Qui est Oreillette, l'égérie du Salon International de l'Agriculture 2024 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux