À la uneActualitéCultureSéries Tv

Emily in Paris : La bande-annonce de la nouvelle série Netflix du créateur de Sex and The City est tombée

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle série de Darren Star (Sex & the City), Emily in Paris prévue pour le 2 octobre prochain.

La nouvelle série de Darren Star, créateur de Younger, baptisée Emily in Paris, arrive sur Netflix le 2 octobre prochain. La firme américaine vient de dévoiler la toute première bande-annonce de la dernière série du créateur de Sex and the City. Une nouvelle aventure féminine entièrement tournée à Paris et en France avant le début de la crise du Coronavirus composée de 10 épisodes de 30 minutes. La série vous emmène dans le quotidien rocambolesque de la jeune Emily dans la ville lumière bercé par le luxe, la mode et les soirées parisiennes. Produite par MTV Studios et Jax Media, Emily in Paris portée par Lily Collins devrait arborer les plus beaux clichés parisiens dans une série américaine.

À lire également : Le code, La brigade des cauchemars ou Germinal : France Télévisions présente son line-up

C’est quoi Emily in Paris ? Emily, une jeune fille de Chicago décroche le boulot de ses rêves à Paris quand sa firme rachète une boîte de luxe française spécialisée dans le marketing. La nouvelle vie d’Emily à Paris est pleine d’aventures et de défis surprenants. Tandis qu’elle tente de gagner la confiance de ses collègues et se faire des amis, elle va devoir apprendre à conjuguer avec différentes romances parisiennes…

Crédit : Netflix

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

"Un avion ? Un oiseau ? Mais non c'est Supergirl !" | Sériefonia #1

À la uneActualitéMode-femmeRégions

Jessica La Corte en lice pour Miss Bretagne 2020

ActualitéMode-hommeRégions

10 prétendants au titre de Mister Bretagne se sont retrouvés à Perros-Guirec

La Loi des SériesSéries Tv

The Générique TV Show : les raretés de Roger Carel| La loi des séries #415

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux