À la uneActualitéBrèvesCinémaCulture

Emma Stone et Brad Pitt pour le prochain film de Chazelle ?

Après First Man et Lalaland, Damien Chazelle devrait revenir pour le noël de 2020. Un retour très attendu porté sur le Hollywood des années 20 avec un 5ème film intitulé Babylone.

Après les succès de la critique et du public sur quasiment tout ses films, Chazelle semble enfin décidé à revenir. Les bombes Whiplash, Lalaland et First Man n’ont laissés personne indifférent. Damien Chazelle est attendu au tournant, autour de quel thème va se tourner son prochain long-métrage ?

Un nouveau film sur Hollywood par Chazelle, quel bonheur. Cette fois, la nouvelle coqueluche de la réalisation s’attaque à la transition du muet au parlant dans un Hollywood en pleine effervescence. Un film entre le réel et le fictif avec des rôles incarnant de vrais acteurs/réalisateurs/producteurs ainsi que des fictifs. On rappelle que cette transition est l’une des plus violentes d l’histoire cinématographique. De nombreux créateurs sont restés sur le carreaux tandis que d’autres les ont remplacés. On rappelle les films comme Chantons sous la pluie et The Artist, 2 films considérés comme des chefs-d’œuvres du cinéma.

2 rôles sont à pourvoir, Clara Bow, grande star et première sex-symbol du cinéma muet et une inspiration de John Gilbert. John Gilbert est un acteur de muets que le parlant a ruiné. En effet sa voix n’était pas assez virile pour ses rôles habituels. Le réalisateur ne s’est pas encore exprimé sur le côté musical, nous ne savons pas si ce film sera chanté ou non.

Distribué par la Paramount, le film bénéficie de 100 millions de dollars de budget. Connaissant le réalisateur et son goût pour les choses bien faites, ce film devrait être une réussite. Avant de voir ce film, nous aurons l’occasion de nous pencher sur sa prochaine création. The Eddy, une série musicale et multiculturelle pour Netflix attendue pour l’année prochaine.

À lire également :

About author

Pasinato Pablo Journaliste Culturel VL Média
Related posts
À la uneActualitéPolitique

Plus de plastique à usage unique en 2040, pourquoi si tard ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Gran Hotel : TF1 prépare un remake de la série avec Carole Bouquet

À la uneActualitéNon classéTendances

Harry Styles: il mange du sperme pour ne pas répondre à Kendall!

BrèvesCultureMusiqueSociété

Kery James revendique à L'AccorHotels Arena

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Soul : le nouveau Disney qui va nous chambouler