À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Disney+ : la plate-forme arrive le 31 mars 2020 en France

Après le lancement de la plate-forme Apple, on guettait l’arrivée du vrai gros concurrent à Netflix en France, Disney+. Ce sera le 31 mars 2020.

La bataille des plate-formes est lancée. Alors qu’Apple a lancé la sienne début novembre avec plus ou moins de succès pour l’instant (difficile de mesurer l’audience réelle), Disney+ se prépare à l’offensive. C’est le 12 novembre donc mardi prochain qu’elle arrivera aux Etats-Unis avec notamment la série The Mandalorian. La plate-forme prépare aussi son arrivée en se rapprochant de Canal+ qui pourrait en avoir l’exclusivité pour les diffusions sur les box (hors OTT et télévisions connectées).

Mais Disney a dévoilé la date de son arrivée en France et ce sera le 31 mars prochain et a priori pour 6€99, vous aurez accès à la plate-forme. Aux Etats-Unis, ce sont déjà plus d’un million de personnes qui ont déjà pris leur abonnement.
Les séries lancées en novembre aux Etats-Unis seront déjà disponibles en intégralité (comme The Mandalorian ou High School Musical). Mais attention, comme lorsque Netflix est arrivée en France, il est possible que des séries ne soient pas sur Disney+, des contrats existants déjà sur d’autres chaînes françaises.

Disney+ – Dès le 31 mars 2020 en France

Disney+, votre nouveau service de streaming, dès le 31 mars 2020 en France.

Publiée par Disney sur Jeudi 7 novembre 2019

La concurrence s’organise

Pour résister à Disney, la concurrence des plate-formes s’organise. A Noël, Netflix va dégainer sa grosse cartouche The Witcher. De son côté, Amazon a dévoilé hier un ambitieux plan de productions de contenus en France avec deux fictions – Voltaire, Mixte et Opérations Totems – mais aussi 2 programmes de télé-réalité (The Missing One et Love Island).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Curb Your Enthusiasm : une date et un trailer pour la saison 10

À la uneActualitéFranceSociété

Zoo d'Amnéville : une pétition réclame la fermeture du site

La Loi des SériesSéries Tv

Marthe Fieschi et Fred Bianconi (USGS) : "Une intrigue arrive et va totalement bouleverser la série" - Alexis Desseaux (Kean) | La loi des séries #347

À la uneActualitéFranceNon classéSociété

Retraites: Décryptage de l'annonce attendue de Édouard Philippe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux