À la uneSéries Tv

Emmanuel Moire rejoint Demain nous appartient

Après Francis Perrin, Catherine Jacob ou encore Xavier Deluc, c’est au tour d’Emmanuel Moire de faire son arrivée dans Demain nous appartient.

La refonte de Demain nous appartient se fait sentir dans le casting, à défaut pour l’instant d’en savoir plus sur le nouveau visage de la série. La série multiplie les annonces de recrutement important depuis quelques semaines. Outre Francis Perrin et Catherine Jacob qui gonflent les rangs de la série depuis cette semaine, on a annoncé les arrivées de Charlotte Gaccio, ou encore Xavier Deluc. Il faudra aussi compter désormais sur Emmanuel Moire qui fera sa première apparition à la rentrée. C’est le décidemment très bien renseigné Clément Guerin qui a révélé l’information sur Twitter avant que ce ne soit confirmé par Télé Loisirs

TF1 vient de dévoiler le rôle qu’il incarnera dans Demain nous appartient : « Il interprétera le personnage de François Lehaut, un professeur de français que l‘on découvrira dans la série tout début septembre. Ce passionné de littérature et de cinéma, pourvu d’un charme fou et d’un physique avantageux risque de susciter l’émoi de ses futurs élèves….
Très investi, il aura à cœur de leur transmettre sa sensibilité littéraire, en partageant, échangeant, par des méthodes d’enseignement moderne
. »

Les surprises vont donc se multiplier pour la rentrée de Demain nous appartient avec notamment le 1000ème épisode diffusé fin août sur TF1. Une belle manière de se renouveler même si depuis quelques semaines, les audiences semblent reparties à la hausse, portées par la très forte intrigue autour de Sacha.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Les gouttes de Dieu : Fleur Geffrier - invitée / Marion Christmann et Gaël Cottat | La loi des séries #776

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux