À la uneSéries Tv

Empire : une saison 6 sans Jussie Smollett ?

La Fox vient d’annoncer le renouvellement de son soap Empire pour une saison 6 mais le comédien Jussie Smollett ne devrait pas être de la partie pour ces épisodes.

A l’approche des Upfronts 2019 (les chaînes vont dévoiler leurs grilles de la rentrée), on connaît le sort de la série Empire qui connaîtra bien une saison 6. Mais le sort de l’acteur Jussie Smollett qui joue Jamal est plus qu’incertain. La production de la série entretient le flou : “D’un commun accord, le studio a négocié une extension de l’option de Jussie Smollett pour la saison 6, mais pour le moment, il n’y a pas de projet de retour du personnage de Jamal dans Empire“. En gros : oui … mais non !

Cette décision étonnante est une manière pour la chaîne et la production de se protéger de possibles rebondissements futurs dans l’affaire pour laquelle il a été suspendu tout en apportant quelques garanties au cast de la série qui s’était mobilisé pour son retour.

Pour rappel, Jussie Smollett avait été suspendu de la fin de la saison 5 de Empire après qu’il ait été soupçonné d’avoir organisé une fausse agression contre lui avant de voir les charges abandonnées.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions - 3ème Journée : Lopes offre (en partie) la victoire au Benfica

La Loi des SériesSéries Tv

OPJ Pacifique Sud : "On transforme en force le rythme intense de la série" | La loi des séries #324

À la uneBrèvesFaits DiversReportages

Disparitions mystérieuses : la piste Lelandais?

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF | La loi des séries #323

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux