L’affaire Jussie Smollett (un des héros de la série Empire) a pris ce week-end une nouvelle tournure après les révélations de CNN.

Il y a quelques jours, le monde entier apprenait horrifié l’attaque raciste et homophobe dont a été victime Jussie Smollett, star de la série Empire. Mais coup de théâtre ce week-end après les révélation de CNN.
La chaîne d’infos américaine révèle que l’acteur aurait lui même payé « ses deux agresseurs » pour mettre en scène une fausse agression, des déclarations confirmées par le site TMZ qui ajoute que les deux agresseurs qui l’auraient agressés en criant le slogan de campagne de Trump « Make America Great Again » seraient deux frères nigérians qui auraient même fait de la figuration sur Empire.

Pour l’instant, l’affaire est trouble, la police de Chicago en charge de l’affaire déclarait jeudi suite à des informations relayées par un journal local (sur le fait que l’attaque soit fausse) que « ce n’était confirmée à ce jour par le dossier des enquêteurs et que Jussie Smollett est toujours considéré comme une victime« .

De leurs côtés, les avocats du comédien réfutaient hier que leur client puisse être impliqué dans cette attaque. La FOX qui produit la série a quant à elle apporté son soutien au comédien, démentant au passage les rumeurs selon lesquelles le comédien aurait organisé son agression car son personnage serait amené à disparaître de la série: « L’idée que Jussie Smollett allait être viré d’Empire est clairement ridicule. Il reste un membre clé de cette série très réussie et nous continuons à le soutenir. ”

Le plus grand continue donc de régner dans cette histoire, c’est la raison pour laquelle on décide d’utiliser le conditionnel et le « ? » dans cet article.