Non classé

Hubside Spring Tour : la première édition remportée par un tricolore

Guillaume Foutrier dans l’histoire de l’Hubside Spring Tour. Le français s’octroie la première victoire du concours international de saut d’obstacles. Première édition organisée dans les Ecuries du Golfe de Saint-Tropez, à Grimaud (Var). Deux week-ends de compétition 2 et 4* du 17 au 21 avril et du 25 au 28 avril 2019

Une belle première

Première chance tricolore, Guillaume Foutrier sur Valdocco des Caps signent le premier double sans faute !  Le Nordiste s’impose alors face à une sérieuse concurrence. Il est suivi par l’Italien Bucci etle Normand Dilasser. Patrice Delaveau a lui largement dominé la première semaine. L’Italien Piergiorgio Bucci la Britannique Amy Inglis en selle sur Wishes, Marc Dilasser  Tressy Muhr  n’arrivent pas à égaler le chronomètre du leader Foutrier.

Il n’y avait pas un nombre important de barragistes aujourd’hui, mais ce Grand Prix a été particulièrement intéressant. Je suis ravi pour Valdocco des Caps qui prend beaucoup d’expérience sur ce type de concours. C’était la première fois que je remettais le hackamore : il a donc retrouvé toute sa liberté pour galoper et nous avons ainsi retrouvé une super qualité de saut ! Nous allons maintenant faire étape au Touquet puis au CSIO de La Baule”, a commenté le grand vainqueur du jour.

La suite à venir

Située sur le site de l’ancienne écurie du Golfe de Saint-Tropez, la demeure bénéficie d’une vue imprenable sur le château de Grimaud datant du XIème siècle. Dans la cité balnéaire suivront deux concours internationaux Hubside Jumping en juin, et l’Hubside Fall Tour à la fin du mois de septembre.

Rendez-vous pour le premier week-end de l’Hubside Jumping, du 30 mai au 2 juin.

Related posts
Non classé

7 conseils pour débutants pour cultiver de la marijuana

Non classé

1xBet propose pari en ligne pour que vous soyez gagnants!

À la uneFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

Non classé

Jean Lilenstein, d’un pôle à l’autre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux