À la uneInsoliteInternational

En Angleterre, un conducteur échappe à la police en passant par la voie ferrée

Voici des images qui pourraient sembler tout droit sorties d’un film. Dans la ville de Cheshunt, en Angleterre, un conducteur a été filmé ce jeudi 15 juillet roulant sur la voie ferrée alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police.

Comme le rapporte la BBC, le conducteur du véhicule aurait blessé deux officiers de police et endommagé plusieurs voitures alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle dans la ville de Cheshunt, à 30km de Londres. Les autorités, qui avaient repéré le véhicule volé, auraient tenté de l’approcher pour procéder à un contrôle dans la matinée. Cependant, l’individu a immédiatement pris la fuite en s’aventurant avec la voiture sur la voie ferrée.

Selon les autorités, le conducteur aurait abandonné le véhicule quelques kilomètres plus loins sur la voie, entre les gares de Cheshunt et de Waltham Cross. Afin d’éviter tout accident, la circulation ferroviaire a été interrompue dans la zone le temps que des équipes puissent intervenir et retirer le véhicule des voies. Selon la National Rail, le trafic a finalement pu reprendre normalement aux environs 16h (heure française).

© Twitter / @ContainerDave

Selon les dernières nouvelles, les deux policiers blessés n’ont souffert que de blessures mineures et n’ont pas eu besoin d’être conduits à l’hôpital. Le conducteur du véhicule, lui, est toujours en fuite, rapporte HertsLive. Les autorités sont actuellement à sa recherche.

À lire aussi : Réchauffement climatique : la forêt amazonienne rejette plus de CO2 qu’elle n’en absorbe

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux