À la uneFranceSéries Tv

“En place saison 2” : les vœux du Président façon Jean-Pascal Zadi

Après le succès de la saison 1, Jean-Pascal Zadi fera son retour en 2024 dans le rôle du Président de la République pour une saison 2 de la série « En place ».

Pour cette nouvelle année et comme un véritable Président de la République, Jean-Pascal Zadi alias Stéphane Blé a présenté ses vœux aux Français. Il résume d’ailleurs l’année à sa manière : « L’inflation, c’est relou ! La météo, c’est devenu n’importe quoi ! Et la situation à l’internationale … T’as 5 minutes pour en parler ? ». Avant de poursuivre en énonçant les choses « sympas » qui se sont passées en 2023, dont la saison 1 de la série « En place » ainsi que la série « Lupin » saison 4 sortie l’an dernier. Dans cette vidéo, Netflix fait la promotion de manière originale et décalée de différents contenus : ses séries, ses films ou encore ses documentaires comme « Tour de France : au cœur du Peloton ». Netflix a mis les petits plats dans les grands en invitant dans la vidéo Alban Lenoir qui est dans le film « Aka » disponible sur la plateforme. Mais aussi, Nawell Madani (série « Tout va bien ») ou encore le rappeur SCH, jury dans « Nouvelle école ».

Une vidéo promotionnelle qui se termine par un freestyle de Jean-Pascal Zadi. Un freestyle finalement interrompu par le générique du géant Américain : « 2024, c’est terminé les pâtes. On veut plus de soucis, on veut manger des sushis. »

Une saison 2 avec Alain Chabat

Face au succès de la saison 1 qui a fait de la série une des plus regardées sur Netflix, en 2023, la plateforme de streaming n’a eu d’autres choix que de sortir une saison 2 pour l’année 2024. Netflix a d’ailleurs annoncé une surprise de taille à ses fans. Une surprise annoncée par Pure Medias et dévoilée par Ingha Mago membre de l’équipe créative de Netflix. Alain Chabat va donc rejoindre le casting de la saison 2. Même si, à l’heure actuelle son rôle n’a pas été révélé. Côté casting, justement, de nombreux acteurs présents dans la première saison feront leur retour comme Eric Judor, Fary, Marina Fois, Benoît Poelvoorde ou encore Panayotis Pascot.

« En place », saison 1 racontait l’histoire de Stéphane Blé incarnait par Jean-Pascal Zadi dans une couse infernale pour devenir Président de la République. Une campagne décalée pour un premier homme noir candidat à la présidentielle. Une satire de notre époque face aux nombreuses problématiques de notre société.

YouTube video

A lire aussi : En place, la série de Jean-Pascal Zadi, dévoile sa bande annonce

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert pour vous ... L'île aux trente cercueils, du genre à la française

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux