À la uneActualitéCultureMusique

En raison du coronavirus, -M- annule la fin de sa tournée

Alors que les dix dernières dates de son Grand Petit Concert, initialement prévues en mai dernier, avait dû être reportées à la rentrée, l’évolution de la pandémie contraint -M- a les supprimer complètement.

C’était prévisible, mais c’est une nouvelle qu’il est toujours difficile d’officialiser. Face à la dégradation de la situation sanitaire, Matthieu Chedid, alias -M-, a été contraint d’annoncer l’annulation pure et simple des dix dernières dates de sa tournée Grand Petit Concert, initialement prévues en mai dernier, puis repoussées à la rentrée : “Mes cher(e)s a-M-i(e)s, j’ai le regret de vous annoncer que la tournée du Grand Petit Concert qui a débuté en février 2019 tire sa révérence. Merci à vous tous pour cet amour qui me porte et merci à mon bel équipage de m’accompagner si fidèlement. Malgré la déception, sachez que j’ai la tête remplie de projets inspirants..Alors hâte de vous retrouver bientôt pour le meilleur, Miss You, M ” a-t-il déclaré sur son compte Instagram :

A lire aussi : Rock en Seine devient “Le Festival des festivals” diffusé en direct sur France Télévisions le 27 août

Une tournée qui avait déjà ravi plus de 700 000 spectateurs

Via un communiqué également partagé par l’artiste, la production du show Lagardère Live Entertainment justifie sa décision, prise en raison de la prolongation d’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu’au 30 octobre : “Ces dates initialement prévues en mai 2020, et qui avait déjà été reportées en septembre et octobre de la même année, venaient en point d’orgue des 94 dates effectuées en 2019 par Matthieu Chedid”, précise le texte, qui rappelle que la tournée avait pu ravir 700 000 spectateurs en France, Suisse et Belgique. Le chanteur ne se produira donc pas à Bordeaux, Nantes, Lyon ou encore Toulouse, ni au sein de festivals qui sont, eux aussi, annulés. Les détenteurs de billets sont quant à eux invités à se tourner directement vers le point de vente auprès duquel ils ont acheté leurs places, à partir de demain.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCultureInternationalSéries Tvsociété

Ellen Page annonce sa transition de genre et change de nom

À la uneInsoliteInternational

Belgique : surpris en pleine orgie, un eurodéputé démissionne

À la uneFaits DiversMédiasSéries Tv

Chambre 2806 : L’affaire DSK arrive sur Netflix le 7 décembre

À la uneFaits DiversInsolite

Un embryon vieux de 27 ans donne naissance à un bébé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux