Non classé

Le fabricant de robots ménagers ECOVACS ROBOTICS annonce le lancement de trois nouvelles familles de produits

L’entreprise de robots ménagers ECOVACS ROBOTICS a décidé de frapper fort pour la rentrée avec le lancement de trois nouvelles familles de produits !

ECOVACS ROBOTICS continue de s’attacher à respecter sa devise “Live Smart. Enjoy Life ”, en proposant toujours plus de produits innovants qui viendront soulager leurs utilisateurs des tâches quotidiennes. Pour la rentrée, l’entreprise propose pas moins de trois nouvelles familles de produits :

Les deux nouveaux-nés de la T8 family, le DEEBOT OZMO T8 et T8+

Fort du succès de DEEBOT OZMO T8 AIVI lancé au mois de mai, ECOVACS lance ses deux “petits frères” pour le mois d’août. Le DEEBOT OZMO T8 d’abord, vendu au prix de 699 euros, et pour lequel la technologie AIVI est remplacée par la technologie révolutionnaire de détection et d’évitement des obstacles TrueDetect 3D, qui lui permettra de numériser l’environnement avec une extrême précision et détecter le moindre obstacle dans la pièce. Fini les pieds de chaises, les petits objets ou les seuils de portes qui créent des collisions avec le robot, et des blocages. Le DEEBOT OZMO T8 aura une parfaite connaissance de son environnement. Conservant toute la puissance d’aspiration de son grand frère AIVI grâce à la technologie OZMO Pro, le T8 n’a besoin de qu’un seul passage pour rendre les sols propres, avec une autonomie de 3 heures. Et si vous utilisez Google Home ou Amazon Echo, vous pouvez connecter vos appareils domotiques à votre robot et lui demander vocalement quand et comment commencer à nettoyer.

Le DEEBOT OZMO T8+ , vendu à 899 euros, possède toutes les caractéristiques du T8, mais avec un atout majeur en plus : la station d’auto-vidage, qui lui est directement intégrée. Alors que pour le T8 AIVI et le T8, elle est compatible et peut s’acheter séparément, la station est partie intégrante du T8+, et vide automatiquement le réservoir à poussière de l’aspirateur lorsqu’il retourne se charger. Elle peut contenir jusqu’à 30 jours d’aspiration dans son sac jetable, et nettoie même la surface du dessus de l’aspirateur pour davantage de netteté.

La U2 Family

ECOVACS ROBOTICS propose avec sa nouvelle famille de produits U2 pas moins de deux robots nettoyeurs de sols à un prix imbattable, qui relèveront tous les défis du parquet, du carrelage ou de la moquette. Pour la toute première fois, la technologie de nettoyage OZMO est disponible en entrée de gamme, avec sa pompe à eau qui humidifie constamment la lingette de nettoyage, et qui passe la “serpillière” pendant l’aspiration. Ajouté à la navigation systématique Smart Move et la puissance d’aspiration améliorée du Mode Max +, les robots de la U2 Family promettent un nettoyage efficace, précis et puissant. Vendu au prix de 229 euros, le DEEBOT U2 devrait ravir ses utilisateurs pour un prix défiant toute concurrence. Le DEEBOT U2 Pro devrait quant à lui satisfaire les besoins particuliers de propriétaires d’animaux, avec son kit spéciale comprenant une brosse anti-emmêlement et un bac à poussière XL. Prix de vente ? Seulement 269 euros.

Le nouveau laveur de vitres WINBOT 880

Le WINBOT 880 nettoiera vos vitres quand vous le souhaitez, comme vous le souhaitez : utilisable et contrôlable de n’importe où, n’importe quand, grâce à sa commande à distance, il nettoie l’intérieur et l’extérieur des fenêtres et ne recule pas devant les endroits difficiles d’accès. S’appuyant sur sa technologie WIN-SLAM 2.0 optimisée ajoutée à sa technologie de détection des contours pour les vitres sans cadres, le WINBOOT 880 est d’une grande efficacité. Son système de nettoyage en quatre étapes, avec différents modes de nettoyage, devrait satisfaire tout le monde, sans parler de son nouvel assistant vocal, qui le rend encore plus facile d’utilisation. Vendu au prix de 399 euros, ECOVACS Robotics dévoile avec le WINBOT 880 le fruit de longues années de recherche dans développement des robots lave-vitres.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Non classé

Optigura vous vend la Caséine Micellar, un apport en protéines

Non classé

Trois manières pour préparer ou fumer un joint

Non classé

Des balconnières et suspensions résistants aux actes de vandalisme

Distances InconnuesEmissionsNon classé

Ma vie de correspondant de guerre. Distances inconnues #33

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux