À la uneActualitéFrancePolitique

Éric Zemmour : création de son parti “Vox Populi”

Éric Zemmour n’est toujours pas officiellement candidat à l’élection présidentielle. Selon Europe 1, il devrait attendre mi-novembre pour se présenter, officiellement.

L’annonce de la candidature d’Éric Zemmour devrait attendre jusqu’au 11 novembre, selon Europe 1. Néanmoins, son effort de campagne a bel et bien déjà commencé. L’essayiste et journaliste souhaite rassembler, à Paris, les responsables départementaux et régionaux de son association fin novembre. C’est ainsi qu’il veut annoncer sa candidature. Bien que cela ne soit pas officiel, après ses débats et ses interventions dans les médias, il semble bien que Zemmour prépare sa course à l’Élysée minutieusement.

Le nom du parti a fait l’objet de beaucoup de rumeurs ces dernières semaines. Il s’avère que le nom définitif du parti du journaliste est “Vox Populi”. Lundi, il fait le buzz dans une vidéo où il demande à une femme de retirer son voile. Hier il avait surpris avec ses propositions sur la sécurité routière.

Aujourd’hui il accapare encore une fois l’attention des médias… tout le monde attend la venue de l’annonce officielle de sa candidature ou le nom de son parti.

Même si Éric Zemmour n’est pas apprécié par la majorité des Français, il arrive à s’immiscer dans la vie quotidienne de tous. Ses interventions sont relayés dans les médias. L’annonce de sa candidature fait palpiter la France. Pour l’instant le polémiste maitrise parfaitement sa communication.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Why women kill : la série de Marc Cherry finalement annulée par Paramount+

À la uneCinémaCulture

La Fête du cinéma : ça fonctionne comment ?

À la uneCultureSéries Tv

C’est pour quand le retour de Madame est servie ?

À la uneSéries Tv

Le destin de Lisa : la série débarque sur Salto

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux