Nicolas Cage a révélé qu’après de multiples tentatives, un projet de Superman qu’il devait incarner n’a jamais vu le jour
Une sorte de samouraï/emo aux longs cheveux noirs était la vision du superman qu’avaient envisagé Nicolas Cage et Tim Burton. Un projet prometteur qui n’a finalement jamais vu le jour. Intitulé Superman Lives, ce film devait être la version la « plus puissante » de tous les Superman jamais réalisé. De plus il faut noter que Nicolas Cage est un fan absolu de comics, au point d’avoir appelé son fils Kal-EI, le même nom de Superman sur sa planète natale. L’acteur détenait même une des meilleures copies d’Action comics jusque dans les années 2000, avant de se la faire voler. A titre indicatif, la même copie a été vendue en 2011 pour la somme de 1,5 million de dollars.
SPOILERS
Andrés Muschietti, lors d’une interview au média Esquire Middle East, à propos de son prochain film The Flash, a littéralement spoilé le caméo de Superman : ce sera Nicolas Cage qui interprétera le rôle du plus grand superhéros DC comics. Ce film aura a son casting Michael Keaton, Ben Affleck ainsi qu’Ezra Miller. La version de Tim Burton et Cage écrite par Kevin Smith prévoyait de centrer la trame sur le combat entre Superman et Doomsday. Nicolas Cage, 25 ans plus tard, aura enfin l’honneur d’enfiler le costume du héros légendaire Superman. Le long-métrage The Flash est prévu pour sortir le 14 juin 2023 dans les salles obscures. Voici la bande-annonce finale.