À la uneCinéma

Et si Superman avait été joué par Nicolas Cage et dirigé par Tim Burton ?

Nicolas Cage a révélé qu’après de multiples tentatives, un projet de Superman qu’il devait incarner n’a jamais vu le jour

Une sorte de samouraï/emo aux longs cheveux noirs était la vision du superman qu’avaient envisagé Nicolas Cage et Tim Burton. Un projet prometteur qui n’a finalement jamais vu le jour. Intitulé Superman Lives, ce film devait être la version la « plus puissante » de tous les Superman jamais réalisé. De plus il faut noter que Nicolas Cage est un fan absolu de comics, au point d’avoir appelé son fils Kal-EI, le même nom de Superman sur sa planète natale. L’acteur détenait même une des meilleures copies d’Action comics jusque dans les années 2000, avant de se la faire voler. A titre indicatif, la même copie a été vendue en 2011 pour la somme de 1,5 million de dollars.

SPOILERS

Andrés Muschietti, lors d’une interview au média Esquire Middle East, à propos de son prochain film The Flash, a littéralement spoilé le caméo de Superman : ce sera Nicolas Cage qui interprétera le rôle du plus grand superhéros DC comics. Ce film aura a son casting Michael Keaton, Ben Affleck ainsi qu’Ezra Miller. La version de Tim Burton et Cage écrite par Kevin Smith prévoyait de centrer la trame sur le combat entre Superman et Doomsday. Nicolas Cage, 25 ans plus tard, aura enfin l’honneur d’enfiler le costume du héros légendaire Superman. Le long-métrage The Flash est prévu pour sortir le 14 juin 2023 dans les salles obscures. Voici la bande-annonce finale.

YouTube video
A lire aussi : Est-ce que Citadel aura une saison 2 sur Prime Video ?
About author

Journaliste
Related posts
CinémaLa Loi des Séries 📺MusiqueSéries Tv

Masters of the Air : Spielberg et la Guerre | Seriefonia

À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux