À la uneActualitéInsoliteInternational

États-Unis : un château gonflable s’envole avec un enfant à l’intérieur !

Aux États-Unis, un château gonflable s’est envolé, ce weekend avec un enfant à l’intérieur. Il a atterri sur une autoroute, à 400 mètres de la maison où se trouvait le château.

C’est le cauchemar de tous les parents. D’après RTL, ce petit garçon de 9 ans jouait tranquillement dans un château gonflable loué par ses parents lorsqu’un gros coup de vent a emporté la structure avec l’enfant resté à l’intérieur. Le château et son jeune passager, ont ainsi été emporté sur l’autoroute 395. Ils se sont retrouvés à 400 mètres de la maison, située à Adelanto, en Californie.

Fox Tv Help GIF by 9-1-1 on FOX - Find & Share on GIPHY

La police ne comprend toujours pas comment l’incident a pu avoir lieu. Marc Bracco, policier de San Bernardino, a déclaré au Los Angeles Times que le château était pourtant accroché mais la météo aurait joué un rôle majeur. “Les vents ont été violents dans la région tout le weekend, mais ils ont dû être encore plus forts ici” a t’il précisé.

Une maison gonflable a volé sur une route et un garçon est apparu de l’intérieur avec juste des éraflures: «l’enfant a eu la chance»

L’enfant hospitalisé

L’enfant est tombé du château gonflable et a été heurté par une voiture qui allait vers le sud” indique un communiqué de la police locale. Heureusement, le jeune garçon a eu de la chance. Il n’a été que légèrement blessé et a été transporté à l’hôpital en ambulance. Le conducteur du véhicule reste encore choqué de ce qui lui est arrivé.

À LIRE AUSSI : Près de Lyon, après un accident de manège mortel, l’exploitant a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce lundi 2 avril.

Related posts
À la uneActualité

LREM : Agnès Thill exclue pour ses propos sur la PMA

ActualitéBrèvesEquitationFranceSport

Le groupe GL events partenaire avec le cavalier Olivier Perreau

À la uneActualité

Pourquoi il faut regarder The Seven Deadly Sins, le nouvel animé sur Netflix

À la uneActualité

Sarcelles : un jeune homme de 20 ans tué à coup de machette

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux