À la uneMédias

Eurovision Junior : Enzo et son titre “Tic Tac” pour représenter la France

La prochaine édition du concours de l’Eurovision Junior se tiendra à Paris le 19 décembre et c’est Enzo, avec son titre “Tic Tac” qui représentera la France.

Après la victoire de Valentina en 2020, la France organise cette année la 19éme édition de l’Eurovision Junior. Elle aura lieu à la Seine Musicale et retransmis en direct sur France 2 le 19 décembre à 16h. Et pour l’occasion, la France a choisi et dévoilé son champion pour cette nouvelle édition “Imagine“.

Enzo 13 ans et son titre “Tic Tac” aura la lourde tâche de nous représenter et de succéder à Valentina et, qui sait, peut-être faire gagner la France 2 années de suite. Face à lui, 18 autres nations vont concourir pour tenter de rafler le trophée. “Nous sommes très heureux d’accueillir Enzo dans la grande famille de l’Eurovision.
Toute la délégation française et France Télévisions seront à ses côtés pour l’accompagner dans cette aventure extraordinaire qui sera marquée également par l’organisation de l’événement en France. Historique !
Son énergie, son talent, sa voix unique font de Enzo un superbe représentant de la France pour cette édition 2021. Avec sa chanson qui évoque le temps qui passe si vite, Enzo nous embarque dans son monde si entraînant et vivant pour nous rappeler que la vie est à savourer chaque seconde.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiquePeople

Aya Nakamura en garde à vue... c'est quoi cette histoire ?

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... "Tout le monde ment" avec Vincent Elbaz

À la uneModeReportages

Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations

À la uneFootSport

Qui était Fernando Chalana, ce joueur mythique des Girondins, décédé à 63 ans ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux