À la uneInternational

L’acteur Alec Baldwin tue « accidentellement » une personne lors d’un tournage

Un drame tragique et invraisemblable. Lors du tournage d’un western, Alec Baldwin a tué la directrice de la photographie du film et a blessé le réalisateur.

Le drame s’est produit ce jeudi, dans le Nouveau Mexique et serait visiblement un accident. Lors du tournage du western « Rust » réalisé par Joël Souza, l’acteur Alec Baldwin a tué la directrice de la photographie et a blessé le réalisateur. En effet, l’acteur a déchargé une arme à feu qui devait normalement être chargé à blanc. Selon les services du shérif, cette arme servait d’accessoire sur le tournage du film.

« les enquêteurs cherchent à savoir quel type de projectile a été tiré, et dans quelles circonstances. »

Déclaration des services du shérif

La directrice de la photographie Halyna Hutchins avait 42 ans. Le réalisateur de 48 ans Joël Souza a quant a lui été admis en soins intensifs.

De son côté, l’acteur de 63 ans était connu pour ses imitations de Donald Trump dans l’émission parodique « Saturday Night Live » aux Etats-Unis. Par ailleurs, il avait également joué dans les films  » Pearl Harbor « ,  » Les Infiltrés « ,  » Mission Impossible  » mais aussi dans la série Friends.

A droite : photo de Alec Baldwin dans le film  » Mission Impossible : Rogue nation  » sorti en 2015

Ce terrible drame rappelle un accident similaire qui s’était déroulé en mars 1993 sur le tournage du film « The Crow ». En effet, Brandon Lee était décédé après avoir été blessé par balle par une arme censée ne contenir que des balles à blanc. Le fils de Bruce Lee n’avait que 27 ans. Peu après, les causes de l’accident ont été découvertes grâce à l’autopsie : l’acteur a été tué par un projectile 44 resté bloqué dans le canon.

Affiche du film Rapid Fire sorti en 1992, avec Brandon Lee

Dans le film « Rust », Alec Baldwin aurait joué le rôle d’un célèbre hors-la-loi venu secourir son petit-fils condamné à mort pour meurtre.

Après ce malheureux drame, plusieurs questions se posent : Pourquoi l’arme était-elle chargée ? Une personne a-t-elle fait une erreur et serait responsable ? Une histoire qui va forcément bouleverser la vie de l’acteur et de sa famille.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Tir mortel : les poursuites contre Alec Baldwin abandonnées après un accord

À la uneSéries Tv

"Filles de feu" : France 2 lance le tournage de sa nouvelle série d'époque

À la uneSport

[INTERVIEW] Cody Deaner, le renouveau de la violence chez Impact Wrestling

À la uneSéries Tv

Paramount+ confirme le retour de Frasier

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux