À la uneInternational

L’acteur Alec Baldwin tue “accidentellement” une personne lors d’un tournage

Un drame tragique et invraisemblable. Lors du tournage d’un western, Alec Baldwin a tué la directrice de la photographie du film et a blessé le réalisateur.

Le drame s’est produit ce jeudi, dans le Nouveau Mexique et serait visiblement un accident. Lors du tournage du western « Rust » réalisé par Joël Souza, l’acteur Alec Baldwin a tué la directrice de la photographie et a blessé le réalisateur. En effet, l’acteur a déchargé une arme à feu qui devait normalement être chargé à blanc. Selon les services du shérif, cette arme servait d’accessoire sur le tournage du film.

« les enquêteurs cherchent à savoir quel type de projectile a été tiré, et dans quelles circonstances. »

Déclaration des services du shérif

La directrice de la photographie Halyna Hutchins avait 42 ans. Le réalisateur de 48 ans Joël Souza a quant a lui été admis en soins intensifs.

De son côté, l’acteur de 63 ans était connu pour ses imitations de Donald Trump dans l’émission parodique « Saturday Night Live » aux Etats-Unis. Par ailleurs, il avait également joué dans les films ” Pearl Harbor “, ” Les Infiltrés “, ” Mission Impossible ” mais aussi dans la série Friends.

A droite : photo de Alec Baldwin dans le film ” Mission Impossible : Rogue nation ” sorti en 2015

Ce terrible drame rappelle un accident similaire qui s’était déroulé en mars 1993 sur le tournage du film “The Crow”. En effet, Brandon Lee était décédé après avoir été blessé par balle par une arme censée ne contenir que des balles à blanc. Le fils de Bruce Lee n’avait que 27 ans. Peu après, les causes de l’accident ont été découvertes grâce à l’autopsie : l’acteur a été tué par un projectile 44 resté bloqué dans le canon.

Affiche du film Rapid Fire sorti en 1992, avec Brandon Lee

Dans le film “Rust”, Alec Baldwin aurait joué le rôle d’un célèbre hors-la-loi venu secourir son petit-fils condamné à mort pour meurtre.

Après ce malheureux drame, plusieurs questions se posent : Pourquoi l’arme était-elle chargée ? Une personne a-t-elle fait une erreur et serait responsable ? Une histoire qui va forcément bouleverser la vie de l’acteur et de sa famille.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux