À la uneSéries Tv

Section de recherches tournera un nouveau prime à La Réunion

On les avait laissé il y a quelques mois après le téléfilm réunion « Nouveau Départ » mais Section de recherches s’apprête à tourner un nouveau prime à La Réunion.

Vous étiez en manque de leurs enquêtes, soyez heureux, la série Section de recherches revient prochainement sur TF1. Fabienne Carat puis Xavier Deluc dans Les 12 coups de midi avaient un peu vendu la mèche. C’est désormais confirmé !
VL a contacté TF1 qui a confirmé cette information, précisant même que le tournage doit démarrer en mai prochain à La Réunion.
Ce sera un 2x 45 minutes et une histoire bouclée façon téléfilm « retrouvailles ». En cas de succès, rien n’exclut que d’autres téléfilms soient mis en route mais à ce stade rien n’est décidé. Tous les regards sont pour l’instant tournés vers ce grand retour. La chaîne nous précise aussi que le cast de la série de la saison 14 serait aussi de retour pour ce nouvel épisode. Xavier Deluc va donc devoir délaisser les plages de Sète pour celles de Réunion !!

A écouter aussi : Charlie Nune, Xavier Deluc, Franck Monsigny et Kamel Belghazi | La loi des séries #669

Le retour de marques arrêtées est une tendance actuelle de la télé. Candice Renoir a eu droit à un unitaire et ce sera bientôt le cas aussi de TANDEM, son téléfilm sera aussi tournée en mai et réalisée par Astrid Veillon (comme nous le confirmait à Cannes dans une rencontre que nous animions Stéphane Blancafort).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandi par l’Iran ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux