À la uneCultureSéries Tv

“Fate : The Winx Saga” Netflix dévoile le teaser du live-action

Fate : The Winx Saga se dévoile dans un premier teaser

Netflix dévoile le premier teaser de la série live-action “Fate : The Winx Saga” tirée du dessin animé “Winx Club”

Les fans seront contents d’apprendre que “La magie des Winx” est de retour sur le petit écran. Aujourd’hui, Netflix a dévoilé le premier teaser de la série live-action “Fate : The Winx Saga“. Créé par Brian Young (Vampire Diaries), la série en prise de vue réelle est tirée de la série d’animation italienne “Winx Club” d’Iginio Straffi. La série de six épisodes sera diffusée sur Netflix dès le 22 janvier 2021.

Fate: The Winx Saga” s’attache au parcours initiatique de cinq fées fréquentant Alfea, le pensionnat féerique situé dans l’Autre Monde. C’est là qu’elles doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques, tout en découvrant l’amour, en surmontant leurs rivalités et en affrontant les monstres qui menacent de les détruire.

Contrairement au dessin animé de base, les Trix – ennemies des Winx – ainsi que Flora et Techa ne seront pas de la partie. Les deux fées sont ainsi remplacées par Terra et Béatrix. De plus, l’univers de la série semble être bien plus sombre que le dessin animé de base.

Dans le rôle de Bloom, on retrouve Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures De Sabrina). Hannah van der Westhuysen interprétera le rôle de Stella (Grantchester, Lamborghini) Precious Mustapha celui d’Aisha (Les Enquêtes De Morse), Elisha Applebaum celui de Musa (Undercover Hooligan). Les deux nouvelles fées seront interprétées par Eliot Salt (Normal People) et par Sadie Soverall (Rose Plays Julie).

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux