À la uneCultureMusique

Taylor Swift sort son prochain album dans moins de 24 heures

Taylor Swift sort un nouvel album

Le prochain album de Taylor Swift intitulé “Evermore” sortira ce vendredi, soit cinq mois après son album “Folklore”

C’est une nouvelle que l’on n’attendait pas. Pour la première la chanteuse américaine, Taylor Swift, sort un nouvel album cinq mois après la partition de son dernier. Réalisé en secret, l’album qui s’intitule “Evermore” sera disponible ce vendredi à “minuit”, soit 6 heures du matin en France. Encore une fois, l’artiste prend tout le monde par surprise. En juillet dernier, elle avait annoncé de la même façon la sortie de son album “Folklore“.

J’ai le plaisir de vous annoncer que mon neuvième album studio, soeur de Folklore, sortira ce soir à minuit (6 heures en France N.D.L.R)” écrit-elle sur son compte Instagram. Dans un long commentaire, elle poursuit sur le nom de l’album “Evermore”, qu’elle considère comme une suite de “Folklore”. “Pour tout vous dire, nous ne pouvions plus nous arrêter d’écrire. S’il fallait expliquer avec plus de poésie, je dirais que nous sommes sortis des bois avec un choix : faire demi tour ou alors, continuer d’explorer. Nous avons choisi d’explorer plus profondément. Je n’avais jamais fait ça. Dans le passé, je traitais les albums comme des chapitres, pensant déjà au prochain après une sortie. Avec Folklore, ce fut différent. En le faisant, je n’avais pas l’impression que la fin approchait, plutôt que ce n’était que le début. J’aime l’échappatoire que procurent ces contes imaginaires/ ou pas.”

Toujours sur son compte Instagram, Taylor Swift dévoile la liste des 15 morceaux – ainsi que deux titres bonus présents sur l’album physique – de son neuvième album. Sur cet opus, l’artiste invite notamment Haim, Bon Iver ou encore The National.

Liste des 15 morceaux du nouvel album de Taylor Swift. Capture d’écran du compte Instagram de Taylor Swift

La chanteuse conclut qu’elle a composé “Evermore” avec la même équipe que “Folklore”. “J’ai adoré créer ces chansons avec Aaron Dessner, Jack Antonoff, WB, et Justin Vernon” indique-t-elle.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux