À la uneMédias

Faustine Bollaert arrive aux commandes de Prodiges

Après le départ de Marie-Sophie Lacarrau pour TF1, c’est maintenant Faustine Bollaert qui se retrouve en charge d’animer Prodiges sur France 2.

En route pour la saison 8 de Prodiges ! Après Marianne James, Daphné Bürki et Marie-Sophie Laccarau, c’est désormais Faustine Bollaert qui se retrouve à l’animation de la saison 8 de Prodiges diffusée en fin d’année, comme le révèle nos confrères de TV Mag. Alexandra Redde-Amiel, directrice des variétés et divertissements de France Télévisions, s’est félicitée d’accueillir “un visage phare de la chaîne qui saura avec sa bienveillance créer un lien de confiance avec nos jeunes candidats. Cette complicité sera une aide précieuse pour accompagner nos jeunes artistes à se produire sur scène face au prestigieux jury“.

L’émission a su devenir au fil des années une marque forte de la chaîne, un concours de talent différent des autres et en phase avec les valeurs du service public. L’arrivée de cette 4ème animatrice devrait permettre on l’espère de relancer cette émission qui fonctionne plutôt bien chaque année au moment des fêtes !

A noter aussi que la saison prochaine, un autre télé-crochet produit par Nagui devrait arriver et baptiser The Artist pour en avant les auteurs, compositeurs et interprètes de demain !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux