À la uneSéries Tv

Fin du deal avec OCS : où pourra-t-on voir les séries HBO ?

Avec la fin du deal qui courrait depuis longtemps entre HBO et OCS, la question est sur toutes les lèvres : où verra-t-on les séries HBO ?

Comme beaucoup de plateformes dans le monde, la vie de OCS n’est pas un long fleuve tranquille en cette fin d’année. Avec la fin annoncée du deal historique avec HBO, OCS entre dans une longue période d’incertitude quant à son avenir (à commencer par savoir si elle sera ou pas racheter par Canal+). Mais avec le départ des séries HBO, OCS perd à n’en pas douter sa plus grosse carte maîtresse (avec ses séries maison). La chaîne va donc aujourd’hui devoir se réinventer, trouver de nouvelles séries à proposer. Mais en attendant, où pourra-t-on voir la saison 2 de House of the Dragon, la saison 4 de Succession, et toutes les séries HBO ?

Déjà en janvier, le 12 janvier précisément, OCS devient OCS Pulp et continuera de proposer certaines grandes séries The Handmaid’s Tale. Les séries HBO n’ont pour l’instant pas de nouvelle maison mais il se murmure que ça pourrait être Prime Vidéo qui trouverait un combo magique. Imaginez : la plateforme serait d’un coup diffuseur de Lord of the Ring et House of the Dragon, jusqu’au lancement de HBO Discovery+ en 2024. Ou Canal+ pourrait aussi s’en emparée, la chaîne ayant souvent été la seconde fenêtre de diffusion de séries HBO … Réponse très vite !!

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBuzzTendances

Pourquoi le tiktokeur "Abrège Frère" fait polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneFranceMédias

Nouveaux visages, nouvelles règles : à quoi ressemblera la saison 15 de Top Chef ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Machine, la nouvelle série d'Arte au pitch dingue

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi la série ne sera plus sur Chérie 25 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux