
TF1 a lancé hier sa nouvelle série Flashback avec Constance Gay et Michael Youn, et c’est un gros succès ! Ce dernier peut compter sur ses proches pour ne pas avoir la grosse tête.
Flashback : un nouveau pari gagnant pour TF1
Elsa Letellier, agent de la Police Scientifique de Lyon, a choisi sa carrière en hommage à son père, Josselin, assassiné mystérieusement il y a 30 ans. Alors que l’affaire va être prescrite, Elsa se retrouve propulsée en 1994 quelques mois avant le meurtre de son père. Elle va profiter de ce « voyage » pour se rapprocher de lui et devenir sa coéquipière pour empêcher sa mort, sans jamais lui révéler sa véritable identité. Sauf que tout les oppose ! Leur collaboration s’annonce explosive…
A lire aussi : On a vu pour vous … les deux premiers épisodes de Flashback (TF1) | VL Média
C’est en septembre dernier que Flashback a été pour la première fois présentée au Festival de la Fiction TV. La série a même obtenu la mention spéciale du jury. Et pour son lancement ce jeudi, la série peut se vanter d’avoir séduit le public. Vous étiez 4.5 millions devant le premier épisode de la série. Mieux, la série performe sur les cibles et séduit notamment les jeunes :
- 32% de PdA FRDA-50
- 27% de PdA 25-49
- 41% de PdA 15-24
« J’espère que les épisodes suivants seront meilleurs »
Si avec Flashback, Michael Youn nous prouve une fois encore (on l’avait adoré dans Fugueuse) qu’il est un excellent acteur dramatique (malgré la grosse partie comédie), il sait qu’il peut compter sur ses proches pour ne pas « prendre le melon ». Le comédien a en effet partagé un sms que sa maman lui a envoyé suite aux audiences de la série. Une réponse absolument excellente, qui tutoie même les sommets : « Je n’ai pas accroché du tout. J’espère que les épisodes suivants seront meilleurs. Je ne comprend vraiment pas que vous ayez eu le prix du jury au festival« .
Pas de risque de choper la grosse tête avec ma mère… pic.twitter.com/oTvC5zYtIg
— Michael Youn (@MichaelYoun) April 4, 2025
Si c’est un trait d’humour, forcément on valide, c’est une réponse formidable. Si c’est sincère, le naturel de la réponse est aussi parfaitement génial !