À la uneFootSport

Foot – PSG : Neymar suspendu 3 matchs en Ligue des Champions

En raison de ses insultes envers l’arbitre du match Manchester United-Paris Saint-Germain, le brésilien Neymar a pris 3 matchs de suspension. L’attaquant du PSG manquera donc les 3 premiers matchs de poule de la Ligue des Champions 2019-2020.

Après les 8èmes de finale de Ligue des Champions 2018 et 2019, le Paris Saint-Germain devra encore faire sans Neymar en ligue des champions. Le brésilien vient d’être suspendu 3 matchs par l’UEFA après ses propos injurieux envers l’arbitre du match retour entre le PSG et Manchester United, reprochant à l’arbitrage vidéo d’avoir accordé un penalty à tort. Un match suivi des tribunes, étant donné que le brésilien était blessé ce jour-là. « C’est une honte. On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé… Il n’y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs ? Allez vous faire foutre ! » pouvait-on lire le 6 mars dernier sur sa story Instagram.

Une sanction qui intervient seulement 5 jours après le 8ème titre de champion de France du Paris Saint-Germain et le retour de Neymar après 3 mois d’absence, dû à une blessure. On le retrouvera également ce samedi au Stade de France, pour la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (21h).

About author

Etudiant en école de journalisme
Related posts
À la uneMédias

Drag Race : quel sera le dispositif de la saison 3 ?

À la uneSéries Tv

"Sud-Est" : le tournage de la nouvelle Création Originale a commencé

Sport

IndyCar - Théo Pourchaire au volant de l'Arrow Mclaren à Barber

À la uneEnvironnement

C'est quoi la "ligue de protection des vers de terre" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux