Une mère aurait ébouillanté son fils de 11 ans pour le forcer à danser dans une troupe professionnelle. Les faits se seraient déroulés dans un hôtel parisien ce mardi.

C’est une réceptionniste qui aurait remarqué l’acte d’horreur venant d’une touriste malaisienne de 46 ans. La jeune femme aurait vu des brûlures sur son jeune garçon de 11 ans et a immédiatement alerté la police.

La mère a été placée en garde à vue ce jeudi pour « actes de torture et de barbarie sur mineur de moins de 15 ans par ascendant ».

Le contexte

L’enfant est danseur dans une troupe professionnelle et devait se produire à Paris. Il logeait donc avec sa mère dans un hôtel parisien. Lorsque la réceptionniste est tombée sur lui, ce dernier s’est réfugié auprès d’elle pour échapper à la colère de sa mère. L’employée de l’hôtel a par la suite remarqué des brûlures au niveau des poignets, aux jambes et aux fesses. C’est à ce moment qu’il lui aurait confié les horribles pratiques de sa mère.

Pour l’instant, le jeune garçon est hospitalisé en pédiatrie à l’hôpital Necker depuis jeudi soir. Les médecins ont remarqué plusieurs graves brûlures sur tout son corps.

À lire aussi : Chicago: Un enfant de 2 ans abattu en direct sur Facebook Live