À la uneSéries Tv

FX dévoile le trailer de la dernière saison de Pose

C’est le 2 mai prochain que sera donné le coup d’envoie de la dernière saison de Pose sur FX. La chaîne vient d’en dévoiler la bande annonce.

C’est une série qui a fait toujours parler d’elle par sa grande subtilité. Pose arrivera cependant déjà sa fin à partir du 2 mai. La saison 3 sera en effet diffusée sur FX et comptera 7 épisodes pour ce dernier run. En France, la nouvelle saison sera toujours diffusée sur Canal+

“La dernière saison se passe en 1994, où les ballrooms ressemblent à un lointain souvenir pour Blanca, qui a du mal à équilibrer le fait d’être une mère avec le fait d’être aide-infirmière. Pendant ce temps, alors que le sida devient la principale cause de décès chez les Américains âgés de 25 à 44 ans, Pray Tell fait face à des problèmes de santé inattendus. Ailleurs, l’émergence d’une nouvelle maison oblige les membres de la House of Evangelista à faire face à leur héritage“, comme le précise la tagline de la chaîne.

En saison 1, la série nous plonge en 1987, quand le sida commençait à toucher une majorité d’homosexuels et où la communauté LGBT noire n’était pas la bienvenue au sein de la société. La série nous raconte l’histoire de plusieurs transgenres, dont Blanca qui décide de quitter sa mère de substitution, Elketra. Elle fonde sa propre maison avec des jeunes homos rejetés par leurs familles d’origine. Blanca y accueille Damon, jeune danseur homosexuel de couleur, qui trouve refuge chez elle. Elle devient une mère qui les conseille, les héberge et les introduit dans l’univers secret et urbain de la communauté LGBT : Les balls.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux