Séries Tv

Game of Thrones saison 8 : le nouveau teaser dévoilé

Pour cette fin d’année, HBO vient de nous laisser un cadeau en avance. Le teaser de Game of Thrones saison 8 vient d’être enfin dévoilé. 39 secondes de feu et de glace, qui nous laisser imaginer une bataille sans précédent. 

Cela fait déjà bien assez longtemps que Game of Thrones a disparu de nos écrans. Et pour les plus fans le manque s’accentue. Pourtant, 5 mois avant le début de la saison 8, HBO qui diffuse la série, vient de dévoiler teaser. Un teaser qui laisse perplexe, où l’on doit supposer plus de choses que l’on en voit. Car malheureusement le teaser ne montre aucun personnage.

Une bataille sans retour possible ?

Le teaser dévoile la prochaine grande bataille, car oui il y en aura une. Une vague de froid recouvre le loup – symbole des Stark avant de voir le feu des dragons de la jeune Khaleesi. Malgré l’absence d’humains, de dialogues et de décors, le message est clair.

Des questions sans réponses 

Alors vient le temps des interrogations. Que va-t-il se passer pour les personnages ? Les marcheurs blancs vont-ils anéantir les humains ? Jon Snow va-t-il retrouver Arya Stark ? Tiryon serait-il amoureux de Khaleesi ? L’enfant de Cersei va-t-il survivre ? Jaime Lannister reviendra-t-il voir sa soeur ?

Encore cinq mois à patienter et à être dans le flou. Nul doute que la saison 8 sera riche en rebondissements et apportera des réponses aux interrogations.

A lire également :

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

Séries Tv

Hélène : les 30 ans de son premier album

À la uneBrèvesSéries Tv

Les agents du Shield : la série s'arrêtera après la saison 7

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux