Émission du jeudi 06 décembre 2018.

« Entre Deux Rendez-vous » sur VL présenté par Nicolas Nadaud, c’est le jeudi de 19h30 à 20h00 ! En première partie d’émission, une célébrité se confie sur sa vie et son parcours de sa plus petite enfance à aujourd’hui.  En deuxième partie, l’animateur accueille un « invité mystère ». Par son histoire, sa passion, son domaine d’activité ou ses rencontres, ce second invité à un point commun avec cette personnalité.  

Personnalité de la semaine : Geneviève de Fontenay (Ex-présidente du Comité Miss France et du Comité Miss Prestige National)

Geneviève de Fontenay passe son enfance à Hagondange en Lorraine. Au début des années 50, la dame au chapeau est esthéticienne chez « Antoine ». Elle est amenée à voyager pour faire des démonstrations de produits de beauté. A cette occasion, elle se retrouve à Carnac au même moment ou la ville organise un concours de Miss. Elle fait la rencontre de Louis de Fontenay, délégué général du comité Miss France. Il devient son compagnon et son destin bascule… Depuis cette rencontre, le monde des Miss, c’est toute sa vie. L’élection est diffusée pour la première fois à la télévision en 1986. Chaque année, le public est au rendez-vous. Après plus de soixante ans de carrière, elle fait ses adieux au monde des Miss en 2015. Dans « Entre Deux Rendez-vous », Geneviève de Fontenay raconte les plus beaux moments  de son parcours.

Actualités 

Geneviève de Fontenay est régulièrement :

  • En séance de dédicace dans de nombreux salons et grandes surfaces à travers toute la France pour rencontrer le public. Les dates sont régulièrement mises à jour sur sa page Facebook.

Invitée Mystère : Patricia Barzyk

Qui est-elle ? En quoi a-t-elle à un point commun avec Geneviève de Fontenay ?

Réponse en écoutant l’émission !

SPOIL Découvrez ici le titre obtenu par Patricia Barzyk en 1979

EXTRAIT VIDÉO DE L’ÉMISSION : 

Geneviève de Fontenay : « Élodie Gossuin gère bien sa vie ! » :

Retrouvez « Entre Deux Rendez-vous » sur Facebook et Twitter