Pour ce grand retour de La loi des séries, nous revenons un mois après la diffusion de l’épisode final sur la troisième saison de Twin Peaks, événement de l’été.

ATTENTION nouveaux jours de diffusion et nouvel horaire pour La loi des séries désormais chaque mardi et chaque jeudi entre 18h et 19h sur VL. Toujours le plein d’invités pour décrypter les séries.
Pour cette rentrée de l’émission, nous avons choisis en compagnie de nos invités de décrypter la saison 3 de Twin Peaks dont la diffusion de l’ultime épisode remonte à pile un mois. Qu’est ce qui fut raté dans cette saison ? Qu’est ce qui fut réussi ? Pourquoi on a ou pas aimé ?

C’est quoi Twin Peaks saison 3 ? La série démarre 25 ans après les événements étranges de la fin de la saison 2 : Dale Cooper coincé dans les loges, son double « Bob » sillonne les Etats-Unis à la recherche … de quelque chose et tous les éléments semblent réunis pour que Cooper et Bob se fassent face… Normalement… !

Pour en parler, nous recevons Romain Nigita (L’instant M de France Inter) qui signe le livre Séries’Anatomy (Fantask), et Jacob Forey (Lynchsplaining le podcast).

A écouter aussi : Twin Peaks saisons 1 à 3 dans La loi des séries

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici