Bons PlansFranceRégionsSorties

Grande terrasse face à la mer au restaurant Le Poséidon

Au restaurant Le Poséidon, la mer est à l’honneur. Huîtres, moules, poissons, tout est là pour satisfaire les passionnés de fruits de mer.

Situé sur la place André Hesse, la brasserie le Poséidon est l’endroit où aller à Châtelaillon-Plage. Avec le retour des beaux jours, la très grande terrasse est parfaite pour les après-midi ou les soirées de détente. Juste face à la mer, vous pourrez manger ou boire en profitant des vagues à quelques mètres.

En plus, si vous venez au Poséidon, vous êtes assuré d’avoir de la nourriture toujours fraîche. En effet, les lieux de production des huîtres et des moules sont juste en face du restaurant. Ainsi, pas de grands trajets polluants, la nourriture vient d’ici. De plus, tout le village est ostréicole, on peut donc être assuré de la qualité des produits proposés.

L’ambiance est assurément familiale. C’est un couple qui est à l’origine du Poséidon. Au départ, seulement un tabac, puis les deux ont rajouté la partie restaurant pour se rapprocher de leurs passions. Christine Jublin, la gérante explique que « nous sommes le petit bistrot village« .

La spécialité, c’est donc les produits de la mer, mais si vous n’êtes pas fans, pleins d’autres plats sont disponibles. Viandes, hamburgers, salades, il y en a pour tous les goûts.

Le restaurant est ouvert toute l’année. Et tous les jours sauf le mercredi. Et pour les prix, si vous voulez des moules frites, c’est environ 11€.

Rendez-vous sur leur site internet pour plus d’informations : https://le-poseidon-french-restaurant.business.site/

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

À la uneFranceInternational

“Sophie Adenot dans l'espace” : quelles études pour devenir astronaute ?

À la uneEnvironnementFrance

Comment Marseille peut encore protéger ses calanques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux