À la uneSexe

« Grope Mountain », le mur d’escalade érotique pour briser les tabous

Comment mêler sexe et escalade? En ce grimpant dessus me direz-vous. Nous avons trouvé un solution moins bestiale mais tout autant sportive : Le Grope Mountain, un mur d’escalade érotique. Des seins, des fesses ou des pénis ont remplacés les traditionnelles prises multicolores . Donc pour tous les fans d’escalade et de sexe, échauffez vos poignets, la montée va être tendu.

Une œuvre Bompas & Parr

Ce mur d’escalade au design si particulier a été conçu en 2015, pour l’inauguration du Museum of sex (musée du sexe) de New York. Lors de cet événement, le mur était accompagné d’un château gonflable rempli de seins et d’un labyrinthe. Le but de ce dernier était de trouver le point G. Le Grope Mountain, traduit par la « montagne de pelotage », est tout droit issus des pensées des designers Bompas & Parr. Créateurs d’expériences interactives et amusantes. Pour ce mur, leur volonté est de bousculer les tabous autour de la sexualité ainsi que de promouvoir l’acceptation de son corps. Mettre en avant la beauté de chacun à travers des parties sexuelles de tailles, couleurs et formes différentes.

« Grope Mountain allie le sport et la sensualité à la joie du physique, à la sensation du toucher et au délice du corps dans des postures allongées. » précise Harry Parr, l’un des designers.

Bompas & Parr

Mais où est ce mur de pelotage?

Malheureusement pour les fans hexagonaux de ce genre d’escalade, le Grope Mountain est disponible dans sa ville natale de New York. Pour les fêtes de la Saint Valentin, le mur se déplace chez nos voisins anglais, à Londres et à Liverpool. Le mur d’escalade érotique devait se déplacer dans plusieurs villes du monde. Depuis sa création, il ne s’est exporté hors de New York que dans les deux villes citées plus haut. Il paye le prix de son design plus que controversé.

Bompas & Parr

A lire aussi : Les Français consommateurs de sexe

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Josman marque son grand retour avec Bambi

À la uneActualité

« 500 enfants dorment dans la rue à Paris » - Des associations dénoncent

À la uneActualitéCultureMusique

Interview: Sarah Rebecca, son premier single

À la uneBasketSport

LeBron James : en passe de devenir le meilleur scoreur de tous les temps !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux