À la uneActualitéFranceMusique

Gros succès pour la French Fab à Toulon!

french fab tour

À l’occasion du French Fab Tour, La French Fab n’est pas passée inaperçue à Toulon avec ses nombreux ateliers et son concert de qualité.

Le French Fab Tour fait du bruit pendant sa tournée d’été. Après avoir fait un tour à Nice, c’est à Toulon que les équipes du French Fab se sont installées. Cet événement se déroulait au sur la plage du Mourillon, un endroit idéal pour réunir entrepreneurs, jeunes et curieux. En effet, lancée en 2017, la French Fab sait accueillir du monde à travers ses différentes activités. Ayant pour but de “transformer l’industrie française pour le bien de l’économie”, le French Fab a proposé de multiples actions pour rendre l’événement dynamique et agréable. Plus de 5000 personnes se sont donnés rendez-vous pour assister à l’un des événements de l’été sur Toulon. Arnaud Panhelleux, organisateur du French Fab Tour, nous confiait être satisfait du succès rencontré au Mourillon.

french faab

Des activités, des stands et une belle ambiance

L’événement a débuté à 17 heures avec plusieurs ateliers avec notamment un espace détente. L’une des stars du French Fab Tour à Toulon était la réalité virtuelle. Les stands Orange ou encore Dassault aviation utilisaient cette technologie pour faire passer leur message. Kinomap, en association avec la fédération française de cyclisme, proposait son service à travers une balade à vélo. Smart Industry était aussi là pour exposer les avantages de l’intelligence artificielle connectée. Grâce à son expertise, Schneider Electric proposait ses solutions énergétiques dans la gestion de l’énergie. LinkedIn et Pôle Emploi faisaient également partis de l’événement.

Un concert et des personnalités pour chauffer Toulon

Pour clôturer l’événement, un concert s’est déroulé à partir de 20 heures. Avant cela, une activité “danse” était animé par Brahim Zaibat, danseur dans “Danse Avec Les Stars”. Sa bonne humeur et son talent lui ont permis de mettre le feu au village. En proposant des chorégraphies, les spectateurs pouvaient danser en compagnie de cette personnalité.

Trois groupes et artistes de chant se sont produits sur scène: The Penelopes, Noraa et les LEJ. Tous avec des styles différents, les artistes ont pu effectuer leurs prestations face à un public déchaîné. The Penelopes ont ouvert le bal avec leur style électro complétement décalé. Par la suite, Noraa, avec sa magnifique voix, a interprété de nombreux morceaux, et notamment son single “Lie to me”. Enfin, les LEJ ont mis une ambiance de folie en interprétant leurs nombreux morceaux ayant fait leur succès.

La French Fab a su se faire remarquer à Toulon et poursuit son aventure dans tout l’été. Retrouvez toutes les informations sur leur site internet: https://www.lafrenchfab.fr

About author

Guillaume HOAN, 21 ans, journaliste pour VL Média exerçant à Toulon. Étudiant en master "Discours, Politique et Médias" à l'Université de Toulon, je suis un passionné de sport et surtout de football.
Related posts
À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

À la uneCultureFranceLittérature

Alain Rey, figure mythique du dictionnaire "Le Robert" est mort

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux