Ça Va Brader !Emissions

Guillaume Evellin, le président de la Ligue d’Improvisation de Paris est l’invité de Ça Va Brader ! #24

Guillaume Evellin, le président de la Ligue d’Improvisation de Paris est l’invité de Ça Va Brader !

Et c’est le président de la LIP qui nous rejoint en cours d’émission pour nous parler de la discipline qu’est l’improvisation ; et notamment à Paris où l’on peut assister à de nombreux cabarets et matchs d’improvisation. Toutes les infos sur le site de la LIP ou sur la page : http://www.impro.paris/

Avec nous autour de la table et pour notre plus grand plaisir, Rémi Waeles et Kévin Bagot qui font leur grand retour ainsi que notre Ivan Bell des grands jours ! Une émission remplie d’actualités avec les buzz de la semaine, un quizz et quelques débats enflammés grâce au Godet Game remporté haut la main par un des chroniqueurs ! Également au programme, un canular bien drôle et bien foireux que nous avons enregistré vendredi. Et enfin la question du jour : que faire si votre enfant écoute Maître Gims en boucle ? On se retrouve à 18h samedi prochain avec un humoriste cette fois : David Azencot.

Voici le lien pour prendre vos places pour le match d’impro de ce samedi soir, qui opposera Nantes contre la LIP. À vos places !

Related posts
EmissionsUn éclair de Gueny

Babette de Rozières, invitée d'Un Eclair de Guény #87

EmissionsSalade Tomate Oignons

la réforme des retraites, Salade Tomate Oignons #14

EmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #47

EmissionsHyperLink

HyperLink #113 – Makoto Shinkai, l'aventure intérieure

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux