À la uneCinéma

Harrison Ford rend hommage à Sean Connery, son « papa » au cinéma

Ils étaient réunis dans Indiana Jones et la dernière croisade comme père et fils. Harrison Ford a rendu hommage à son papa de cinéma disparu ce samedi à 90 ans.

Dans le 3ème opus des aventures d’Indiana Jones, La dernière croisade, Harrison Ford et Sean Connery étaient père et fils, essayant de percer les secrets du Graal. Celui qui était Henri Jones Sr est décédé samedi à l’âge de 90 ans et Ford lui a bien entendu rendu l’hommage qu’il mérite. « Vous ne connaissez le plaisir que lorsque quelqu’un vous paie pour emmener Sean Connery faire un tour dans le side-car d’une moto russe rebondissant le long d’un sentier de montagne cahoteux et sinueux et le voir se tortiller. Dieu, ce que nous nous sommes bien amusés – s’il est au paradis, j’espère qu’ils ont des terrains de golf. Repose en paix, cher ami. »

YouTube video

En 1912 dans l’Utah, Indiana Jones, adolescent, surprend des pilleurs de trésors archéologiques avant d’être poursuivi par les trafiquants. 26 ans plus tard, Jones apprend que son père, le professeur Henry Jones, parti à la recherche du Saint Graal, a disparu et il se rend alors à Venise où son père a été vu pour la dernière fois.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux