Avis aux fans de Nicki Minaj ! H&M dévoile une petite sélection de vêtements élaborée par la chanteuse américaine.

Co-star du clip de Noël de la marque, Nicki Minaj prolonge l’expérience et crée quelques pièces pour cet hiver. Du kimono à la veste en fausse fourrure rose, en passant par des pièces en faux cuir, le maitre mot de cette collection pourrait être : éclectique. Chacun devrait y trouver son bonheur !

Actuellement disponible en magasins ou en ligne, voici trois pièces qui valent le détour :

Le pull

Couleur baby pink et effet néoprène pour le style, longueur XXL et capuche doublée pour la chaleur. À quelques jours du début officiel de l’hiver, ce pull oversized est parfait pour lutter contre le froid.

La jupe

 

Cette jupe plissée en faux cuir allie deux grosses tendances de cette saison : le cuir et les jupes plissées.  Pour une vingtaine d’euros, quelles raisons pour s’en passer ?

Les chaussettes

 

Parce que « le diable est dans les détails… », on fait attention au choix de ses chaussettes. Cette paire en maille brodée de roses est aussi discrète que féminine. Elle sera parfaite avec une paire de baskets ou de bottines laissant apparaitre vos chaussettes !

Question prix, compter entre 9,99€ (pour les chaussettes) et 59,99€ pour la veste en fausse fourrure rose. Pour voir le reste de la collection, rendez vous sur le site d’H&M !

À lire aussi : Le temps des pulls de Noël est revenu !